La sophrologie est une discipline qui, à travers divers axes de travails, nous amène vers une (re)connaissance de nous et être en total harmonie avec son corps, son esprit et ses émotions.

Cette intégration permet de mieux vivre le rapport que nous avons du monde extérieur car nous sommes fort de notre monde intérieur. Ainsi nous avons un meilleur rapport avec nos émotions et une meilleure qualité de vie dans son quotidien.

Je me suis formée auprès de l’école de sophrologie PACA à Aubagne. L’ecole est partenaire du réseau de l’Ecole de Paris – L’Académie de sophrologie a été créée par le Dr. Patrick-André Chéné.  Il a écrit les livres de référence, préfacés par le Pr Caycedo. Ses échanges pendant 15 ans avec ce dernier ont permis la théorisation et l’expression en langue française de la pensée du fondateur. 

Ma formation m’a permise d’acquérir la maitrise de la pratique dans la confiance et la bienveillance. L’enseignement reçue se conforme aux bases de la sophrologie, élaborées par son créateur le Prof. A. Caycedo.

J’ai à cœur de vous accompagner vers un mieux Être, Ici et Maintenant dans ce moment présent entre passé et futur.

Les sophrologues sont soumis au secret professionnel absolu concernant tout ce qui leur est confié dans l’exercice de leur profession. Ce secret s’applique dans les limites des lois et règlements (notamment quand des mineurs sont concernés).